Fern Ostrich - comment grandir?

Pin
Send
Share
Send

Belle fougère de la forêt - une décoration digne d'une colline ombragée ou d'un terrain sous les arbres. Le haut vayi, comme ses branches allongées sont appelées, atteint une hauteur de 2 m. La fougère ne nécessite pas beaucoup d'attention, c'est une excellente solution lors de la plantation de verdure.

Fougère d'autruche - quel genre de fleur

L'autruche est la plus belle de ses frères. Son buisson se distingue par des feuilles sculptées, des verts succulents. Les buissons de la plante sont les plus hauts et les plus minces de tous les types de fougères. La rosette de grandes feuilles disséquées conserve sa décoration du début du printemps jusqu'à la fin de l'automne.

Grands buissons élancés - décoration de tout jardin

Une autre différence de l'opérateur d'autruche est le placement des spores. Si toutes les fougères en ont sur la partie inférieure des feuilles, des vayi séparés sont réservés à cette spore pour les spores. Ces branches sont appelées sporophylles. Ils sont courts (jusqu'à 60 cm) et apparaissent sur les buissons en août. Lorsque les spores arrivent à maturité, les feuilles deviennent bordeaux. Au printemps, les sporophylles fleurissent et sèment autour de la brousse.

C'est intéressant! Le nom de la fougère est dû à la similitude des feuilles avec des plumes d'autruche. Les branches portant des spores ressemblent le plus à une plume d'autruche. Ces branches sont séchées et utilisées dans la conception de bouquets et la décoration intérieure.

Brève description de ce à quoi il ressemble

Autruche patrie - Amérique du Nord. Il appartient à la famille Onkleev. Le rhizome de l'arbuste a une forme bulbeuse. Ses branches se développent en cercle, poussant au sommet d'une ampoule. Les pousses d'arbustes sont longues, atteignant parfois 1,5-2 m. Les feuilles sont pennées, chaque plume est étroite et légèrement tordue dans la feuille. Les branches de fougère s'ouvrent en même temps, et au milieu de la saison, le buisson ressemble à un vase avec un noyau vide.

Autruche en aménagement paysager

Les fougères sont souvent utilisées pour décorer les plantations ombragées et les parterres de fleurs. Les verts juteux sont une excellente toile de fond pour les compositions avec des couleurs plus faibles sur des diapositives alpines ou des mixborders. Les fougères décorent les rives des étangs artificiels et des petits étangs de jardin. Ils distinguent les troncs de grands arbres.

Décoration étang vert

Variétés et variétés d'autruche

Comment faire pousser une fougère d'intérieur - soins à domicile

Les variétés de cette espèce comprennent des fougères qui ressemblent beaucoup à une autruche. C'est une variété de Pennsylvanie et duveteuse. L'autruche orientale a une apparence et des exigences de soin plus élégantes.

Les variétés artificielles d'autruche fougère commune diffèrent par la taille du buisson et des feuilles. Royal, Jumbo, Eros et Tattered Feathers sont tous ses hybrides.

Caractéristiques de la plantation et de l'entretien de la fougère autruche dans le jardin

La fougère a conservé ses habitudes de croissance dans la forêt - il aime beaucoup l'humidité, la lumière diffuse, le sol à feuilles caduques. Si les conditions sont réunies, le buisson se déchaînera dans le parterre de fleurs et inondera de lui-même tout son territoire. Ceci doit être pris en compte et la croissance des plantes clôturées enterrées dans le sol par des limiteurs (morceaux d'ardoise, d'étain, de caoutchouc). S'il n'est pas possible de les installer, de temps en temps vous devez retirer les jeunes pousses en les creusant.

La fougère a-t-elle besoin d'éclairage

Nefrolepis fougère - soins à domicile et reproduction

La plante a besoin de lumière solaire, mais elle doit être diffusée. Il vaut mieux que ce soit l'ombre d'un arbre. Les arbustes peuvent pousser dans des zones ouvertes, sans ombrage. Même après lui avoir fourni un niveau d'humidité suffisant, vous ne devez pas vous attendre à ce que le buisson grandisse et s'étende.

Faites attention! Plus il y a de soleil au lieu de croissance, plus le buisson et sa vaya seront petits.

Temps d'atterrissage

Le meilleur moment pour planter et replanter des fougères est le début du printemps ou la fin août. Pour qu'un jeune plant pousse le système racinaire, il a besoin de temps.

Il arrive souvent que lors de la vente, les racines de la delenka soient longtemps sans terre et sans humidité. Après avoir acheté un jeune buisson légèrement flétri, il ne faut pas espérer qu'il s'en ira si vous l'arrosez abondamment lors de la plantation. Le salut d'un tel semis sera l'élimination de tous ses wai. Vous devez couper toutes les branches, en laissant une partie d'environ 10 cm.Le jeune buisson peut ne pas laisser sortir une seule branche pour la saison en cours, mais au printemps prochain, il y aura un cuivre d'autruche fort et sain sur le site d'atterrissage.

Sélection du site et préparation du sol

La fougère doit être à l'ombre ou à l'ombre partielle. Les racines de la brousse sont superficielles, donc dans des conditions favorables, elles élèvent rapidement les enfants autour d'eux à une distance suffisante. L'autruche remplit très rapidement un parterre de fleurs. Le lieu de croissance de la brousse doit être protégé du vent. Le délicat waiyi se détache facilement de ses impulsions, perdant leur effet décoratif.

Si vous préparez un bon substrat pour la brousse et que vous le complétez à chaque saison, il n'aura pas besoin d'engrais. Le sol doit être, comme dans la forêt - léger, feuillu, respirant. Si vous plantez une fougère dans le jardin sous les arbres, les feuilles tombées ne profiteront qu'au parterre de fleurs. Les feuilles trop mûres seront une excellente nourriture et un renouvellement du sol pour le buisson vert.

Comment arroser une autruche

Le régime d'arrosage dépend du lieu de croissance des plantes. En raison de sa propagation wai, la fougère retient l'humidité sous le buisson, mais vous ne devez pas attendre que le sol autour du bulbe sèche. L'humidité permanente sera le régime optimal pour les fougères. Lors des chaudes journées d'été, la brousse doit faire l'objet d'une attention particulière.

Important! L'arrosage est un facteur crucial pour une croissance saine des fougères.

Comment la plume d'autruche fougère se propage

Fougère fougère comestible - à quoi elle ressemble et où elle pousse

Dans de bonnes conditions de croissance, la brousse acquiert rapidement des enfants. Il est important d'attendre qu'une jeune racine ait développé un bon système racinaire et qu'elle puisse se développer sans être nourrie par les racines maternelles. Après avoir libéré plusieurs branches, le semis est prêt pour la plantation. Il doit être soigneusement excavé et séparé de la plante mère. Un petit buisson peut être transplanté dans un pot pour l'enracinement, puis planté sur un parterre de fleurs. Il est conseillé de transférer la terre du pot vers un nouveau lieu de croissance d'un jeune buisson.

Les jeunes enfants peuvent être obtenus en éclaircissant un parterre de fleurs à partir d'une pousse

Une autre méthode de reproduction consiste à utiliser des spores. Les buissons sont plus hauts, plus sains et plus résistants. Cependant, cette procédure prend du temps et des efforts. Les différends sont collectés sur de bons vayyas sur lesquels sont placés des sorus (un groupe de spores). Dès que les sores sont dorés, leur collecte peut commencer. Cela se produit généralement fin août - début septembre. Ils sont séchés et semés sur un mélange de tourbe et de sol foliaire.

La fougère a besoin d'une serre, de chaleur et d'une hydratation constante. Lorsque les germes mesurent de 5 à 6 cm de long, vous devez commencer à les préparer pour une zone ouverte. La serre doit être aérée quotidiennement, à partir de 15 minutes, en augmentant chaque fois le temps. Les buissons ainsi plantés sont déplacés en pleine terre après 1,5 à 2 ans. Ils doivent être pris en charge comme des adultes.

Taille et abri pour l'hiver

Il n'est pas nécessaire de couper la fougère. Ses feuilles servent de paillis merveilleux pour les racines et d'engrais pour le sol. La brousse passe donc mieux l'hiver. Au printemps, si la queue des feuilles sèches qui restent sur le buisson gâche l'apparence de l'arbuste, vous pouvez retirer l'ancien wai.

Un conducteur d'autruche résistant au gel n'a pas besoin d'un abri s'il ne s'agit pas d'un jeune plant. Si la fougère a été plantée à l'automne, vous pouvez pailler le bulbe avec de la tourbe ou des feuilles sèches.

Intéressant à savoir! Tous les trois ans, le buisson est éclairci, coupant les branches en excès sur les buissons denses.

Maladies et ravageurs

Les autruches ne tombent pratiquement pas malades. Ils résistent à la pourriture et aux infections du jardin. Le seul problème qui peut survenir au cours de leur croissance est une infection fongique. Le champignon marsupial affecte les feuilles de fougère, les couvrant de taches brunes. Le feuillage affecté est enlevé et brûlé, et les verts restants sont traités avec un fongicide systémique.

Les ravageurs qui infectent les jeunes pousses d'un buisson comprennent un papillon à petit ver. Ses larves mangent de la jeune verdure sur la plante. Pour préserver la décoration de la fougère, vous pouvez simplement collecter les larves (qui ne sont généralement pas nombreuses) et les détruire.

Larve Papillon Larve

<

La fougère autruche est une belle décoratrice verte d'espaces de jardin ombragés. Si vous ne plantez qu'un seul buisson, après quelques années, vous pouvez obtenir un parterre de fleurs vert vif et épais. Le principal avantage de l'autruche est qu'elle ne nécessite pas beaucoup de temps et d'attention dans le processus de croissance.

Pin
Send
Share
Send

Regardez la video: Suicide in Korea (Mai 2024).