Comment vaincre les insectes domestiques - les fourmis jaunes?

Pin
Send
Share
Send

Dans nos maisons, il y a très souvent des insectes différents. Un de ces "invités" sont des fourmis. Ce ne sont pas les insectes de la forêt et du jardin qui pénètrent dans la maison de façon aléatoire, à savoir les fourmis domestiques.

De la «rue» ils diffèrent par la couleur, la taille et le fait qu'ils s'installent dans les appartements consciemment, parce qu'ils trouvent de la nourriture pour eux.

Description

Ces parasites ont été introduits en Russie en provenance d'Europe et d'Inde avec des produits alimentaires au 19ème siècle.

Au début, les locataires ne trouvent que quelques individus dans leur logement et n'y prêtent généralement pas attention. Alors les fourmis deviennent plus grandes et progressivement elles prennent un grand espace. Surtout beaucoup d'entre eux deviennent dans la cuisine, où pour eux il y a une nourriture qu'ils aiment. Ils se cachent dans les meubles, sous les plinthes, dans les crevasses du plancher. Ils peuvent vivre n'importe où dans l'appartement, se retrouver dans les salles de bain et même au lit. Cela devient un gros problème pour les résidents.

Fourmis de maison avoir de très petites dimensions. L'insecte mâle est moitié moins long que la femelle, dont la longueur ne dépasse généralement pas 6 mm. La couleur de ces fourmis peut être jaune ou avec une teinte brune.

Les familles de fourmis se multiplient très rapidement.C'est parce que chaque colonie d'insectes vit jusqu'à plusieurs dizaines de reines, qui se reproduisent tous les jours.

L'utérus en direct assez longtemps, plus de six mois. Pendant ce temps, ils reproduisent un très grand nombre de progéniture. Les travailleurs meurent au maximum après 2 mois. Ils sont responsables de la production de nourriture pour les reines.

Comment apparaissent-ils?

Les insectes domestiques sont considérés comme des pays chauds, donc avec le début du temps froid dans la rue, ils commencent à chercher un habitat plus chaud. Pour ce faire, ils se glissent dans les maisons sur la ventilation, l'égout, les pipelines, à travers les fissures et les fissures dans les murs et le plancher. Ils peuvent apporter de la rue sur des chaussures quelqu'un des locataires.

IMPORTANT! Pour leurs fourmis d'habitation, choisissez les endroits avec le plus de nourriture et de liquides. Il y a ils peuvent tous les produits appropriés à la nutrition humaine. Surtout qu'ils sont attirés par quelque chose de doux. Ils aiment aussi les produits carnés.

Les ravageurs recherchent les endroits où la nourriture se trouve à la surface. Cela signifie que l'apparition des fourmis peut être due au fait que dans la cuisine de l'appartement il y a toujours des proies faciles. Par exemple, sur la table toujours des miettes, de la confiture et du sucre se trouvent dans un endroit facilement accessible, il y a beaucoup de plats non lavés dans l'évier, l'eau est versée sur le sol.

Il est possible que les invités rouges sont venus à vous parce que leurs voisins ont survécu de leur ancienne résidence. Maintenant, ils vont explorer de nouveaux territoires.

Dommages

Les fourmis, comme d'autres insectes domestiques - nuisibles, apportent beaucoup de problèmes aux locataires. Le plus terrible d'entre eux - ils portent des infections différentes sur leurs pattes. D'abord, ils courent dans des sacs à ordures et des égouts, puis ils s'introduisent dans la nourriture, les placards, la chapelure, les bols à sucre, rampent sur la vaisselle.

Les insectes gâtent la nourriture, grignotent le pain, vivent dans des récipients avec des céréales et du sucre granulé, où ils ne peuvent pas être extraits, car ils sont de très petite taille.

De plus, les petits parasites jaunes qui rampent partout ne sont qu'un spectacle désagréable.

Comment prévenir?

Les fourmis, bien sûr, peuvent apparaître pour diverses raisons. Mais encore, pour éviter cela, vous devez suivre certaines règles.

La cuisine doit toujours être propre et sèche, ne laissez pas de nourriture sur la table ouverte. Il est préférable de les couvrir dans des sacs, des boîtes fermées spéciales, de sorte que les insectes n'ont pas accès à la nourriture. Sans cela, le ravageur ne peut pas vivre plus de trois jours et, par conséquent, cherchera de la nourriture ailleurs.

Il est nécessaire de laver la vaisselle en temps opportun et de vider la poubelle. Évier et à côté d'elle s'essuyer soigneusement sécher, de sorte que les fourmis ont été incapables d'obtenir au fluide.

Comment se débarrasser des fourmis jaunes dans l'appartement?

Les fourmis ne peuvent pas être détruites mécaniquement, ne tuant que celles qui sont visibles dans l'appartement. Le fondateur de leur colonie est l'utérus.

IMPORTANT! Pour se débarrasser des complètement, il faut des parasites de la famille rouge de les priver des individus qui produit sans cesse la progéniture. Laissés sans leur chef, les autres individus quitteront le logement eux-mêmes.

Acide borique

Si cela échoue trouver un nid avec un utérus fonctionnel, il est nécessaire de s'assurer que les travailleurs peuvent apporter des substances toxiques là-bas. L'un des moyens de lutte contre les insectes domestiques les plus efficaces et connus depuis longtemps est l'acide borique. Avec son aide, fabriquez un appât empoisonné.

Il est nécessaire de mélanger un jaune d'œuf avec du miel et de l'huile végétale non raffinée. L'odeur du beurre et du sucré attirera bien les ravageurs. La masse résultante est nécessaire d'ajouter de l'acide borique, environ polpaketika.Bien mélanger et former de petites boules. Ils devront être décomposés dans les endroits où les fourmis s'accumulent ou sur leurs chemins, qui habituellement ne changent pas et sont faciles à identifier. Les travailleurs mangeront de délicieux appâts, les emmèneront dans des nids avec l'utérus et la progéniture. L'acide borique fera son travail et les fourmis vont progressivement disparaître de l'appartement. Cela prendra moins d'un mois.

Vous pouvez mélanger l'acide avec n'importe quel autre produit ou l'étaler sur place dans sa forme pure.

Remèdes populaires

Vous pouvez essayer de vous débarrasser des insectes indésirables à l'aide de différentes plantes qui ont des odeurs fortes et désagréables. Ceux-ci incluent l'absinthe, la menthe, l'oignon, l'ail, la feuille de laurier. Il est nécessaire de les décomposer aux endroits où les fourmis s'accumulent le plus. Cela les effraiera.

Parfois, le kérosène est utilisé pour contrôler les parasites. Il est versé dans les fissures, visons, fissures, où vivent les fourmis.

Une autre méthode de lutte contre les insectes est le sel commun. Ils s'endorment aussi dans leurs habitats.

Produits chimiques

En cas d'échec se débarrasser des fourmis de façon naturelle, avoir à utiliser des produits chimiques.Pour lutter contre les insectes, ils produisent différents types de toxines. Il peut s'agir d'une poudre, d'un crayon, d'un aérosol ou d'un gel.

Lors de l'achat d'un tel outil, vous devez faire attention au fait qu'il visait à combattre précisément avec les fourmis. Dans de telles préparations, il devrait y avoir des substances: diazinon, deltamethrin, cypermethrin. Vous pouvez utiliser l'habituel "Dichlorvos".


IMPORTANT! Avant d'utiliser des produits chimiques, vous devez lire attentivement les instructions et agir strictement avec toutes les prescriptions.

S'il n'était pas possible de vaincre les parasites et de cette façon, il est recommandé de contacter les autorités compétentes avec une demande de traitement spécial des locaux.

La lutte contre les insectes domestiques est un exercice nécessaire et fastidieux. Il est préférable de s'assurer que les fourmis brunes n'apparaissent pas dans l'appartement. Si tout cela est arrivé, alors ils doivent être détruits à un stade précoce de la distribution. Comme leurs colonies augmentent, la lutte avec eux devient plus difficile. Ne retardez pas de tels événements, et les fourmis n'auront pas de place dans vos maisons.

Photos

Ensuite, vous verrez une photo de fourmis jaunes:

Regarder la vidéo: 5 HORRIBLES PIQÛRES D'INSECTES

Pin
Send
Share
Send