Propriétés utiles des cerises, ainsi que la plantation et le soin de la culture

Pin
Send
Share
Send

La cerise s'est répandue en raison de son caractère sans prétention et de ses nombreuses propriétés utiles. Tout le monde peut faire la bonne chose en plantant et en prenant soin d'une plante précieuse.

La cerise est connue des personnes depuis longtemps, ainsi que ses propriétés utiles. À des fins médicinales, non seulement la baie d'un buisson ou d'un arbre, mais aussi leurs feuilles, pédicelles et même des racines peuvent être utilisés.

Ce qui détermine les propriétés utiles des cerises

Caractéristique saveur aigre et la couleur rouge de la chair sont formées en raison du grand nombre de minéraux, des acides organiques et des vitamines. En particulier, dans les fruits de la plante contiennent:

  • vitamines A aux navires et le groupe de vue B bon état du système nerveux, pour le cours normal du métabolisme et la formation d'une immunité stable, E, H et PP pour une peau saine et le corps;
  • la composition minérale de la variété impressionnante de composés de terres rares. En particulier, le calcium, le sodium, le magnésium, le potassium, le soufre, le phosphore, le chlore, le fer, le manganèse, le zinc, l'iode, le cuivre, le chrome, le fluorure, le vanadium, le molybdène, le bore, le cobalt, le rubidium, le nickel présenté dans les cerises. Le composé minéral est déterminée pour les procédés d'ions catalytique normales dans le corps qui définit un bon état de santé, la présence d'une grande quantité de force et de vitalité;
  • la pectine favorise la stimulation de la digestion et le nettoyage soigneux de l'intestin à partir des dépôts accumulés.

Propriétés utiles des cerises

La cerise est remarquable par l'abondance de l'élément du groupe B - l'acide folique, qui est vital pour les femmes enceintes. Une grande quantité de fer dans les fruits de la plante permet à l'organisme de trouver des «matériaux de construction» pour reconstituer le nombre de cellules sanguines - les globules rouges, ce qui est important pour l'anémie et de faibles niveaux de force.

La consommation abondante de baies permettra de nettoyer le sang, et la composition minérale des fruits - pour rajeunir le corps et augmenter sa résistance aux facteurs défavorables.

La cerise est également célèbre pour ses propriétés antiseptiques. La chair des baies opprime les infections streptococciques et les microorganismes des staphylocoques. Ainsi, la plante aidera à faire face à l'inflammation de la muqueuse et la stomatite d'une origine différente.

Le jus et la pulpe de fruit sont également bons comme santé générale, anti-inflammatoire et expectorant.

Un complexe de vitamines assurera la normalisation du métabolisme et le renforcement du système nerveux, qui est également affecté par le magnésium et le cuivre.

Pour obtenir un effet sédatif, vous pouvez prendre de l'eau simple, qui est infusée avec les fruits de la culture.

Pour nettoyer le corps et enlever les excès de sels, utilisez une décoction de tiges de fruits de la plante, ce qui aidera à l'enflure, l'hydropisie et la lithiase urinaire.

L'utilisation régulière de cerises est indiquée pour renforcer les vaisseaux sanguins et réduire le cholestérol dans le sang. La présence d'un certain nombre de tanins a déterminé la propagation des cerises en tant que cosmétique.

Planter des cerises et prendre soin d'elle

Cerise est mieux planté au printemps de la préparation à l'avance et prikopannyh pour les semis d'hiver. La taille des branches principales squelettiques devrait être d'environ 60 cm Les fosses de plantation peuvent être préparées à partir de l'automne, et la plantation elle-même doit être effectuée au stade de la maturité technologique du sol - avant la dissolution des reins.

Le rein ne devrait pas être acide; Le chaulage est utilisé pour obtenir l'acidité neutre désirée.

Lors de la pose des fosses ajouter de l'engrais organique: compost, fumier. Il est important de lime le rein avant de fertiliser.

Il est recommandé de placer les plants de cerisier à une distance de 3 m et de creuser la fosse à une profondeur de 50 cm, en s'endormant sur un semis posé par un sol mélangé à des engrais. Pour l'usine était encore, vous pouvez immédiatement conduire dans la cheville au sol.

Les engrais sont introduits au besoin. Habituellement, le niveau d'azote est réapprovisionné si nécessaire au printemps, et du phosphore et du potassium devraient être ajoutés en automne (pour les plantes à fruits).

Arrosez les plantes après la floraison pour accumuler de l'eau. Pour former une couronne de palangre amincie, il est recommandé de couper la couronne.

L'élagage vaut la peine de produire des semaines à trois avant l'apparition des reins. Former la couronne d'un arbre adulte peut être immédiatement après la plantation.

Prenez soin de l'automne cerise

Les principales opérations pour les soins d'automne comprennent:

  • effectuer l'irrigation de recharge d'eau;
  • la taille des branches sèches;
  • badigeonnage des troncs contre le développement des parasites;
  • l'introduction d'engrais potassiques et phosphorés;
  • dégagement des cercles quasi-stériles.

Le soin des cerises est pleinement justifié par l'utilisation de fruits juteux de cette plante.

Regarder la vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Pin
Send
Share
Send