Cerise "Regina"

Pin
Send
Share
Send

La maturation des cerises se produit généralement dans la seconde moitié de juin.

En raison de la courte durée de conservation de ces baies, dans les derniers mois pour profiter de ses délicieux fruits ne tombe pas dans l'occasion.

Dans ce cas, s'il vous plaît toutes les variétés de cerises "Regina", qui se réfère à des variétés à maturité tardive.

Nous allons ouvrir tous les secrets de cette merveilleuse variété et se familiariser avec les règles de son atterrissage.

  • Description de la variété de cerise tardive "Regina"
  • Cerise "Regina" - la caractéristique des fruits
    • Ce que vous devez savoir sur les particularités du cerisier "Regina"
    • A propos de pousses de cerise douce "Regina"
    • Qualités positives de la variété
    • Cerises de mauvaise qualité "Regina"
  • Nous procédons à la plantation de la cerise douce "Regina"
    • La bonne période de l'année pour planter
    • Au sujet d'un endroit approprié pour planter la cerise
    • Nous sélectionnons le type de sol pour une bonne croissance de la cerise douce
    • Nous procédons à la sélection des semis
    • Les étapes de la plantation des semis de cerise "Regina"
  • Ce que vous devez savoir sur les cerises "Regina"
    • La chose principale - arrosage en temps opportun
    • Quel type d'engrais conviendra à la cerise "Regina"?
    • Préparation de cerise "Regina" pour l'hiver
    • Conseils pour tailler Cherry "Regina"

Description de la variété de cerise tardive "Regina"

Cet unique et par le goût des baies, et sur les propriétés de la variété des arbres, a été élevé en dehors des frontières de la Russie.Son pedigree commence avec l'Allemagne, où la cerise "Regina" est considérée comme l'une des plus précieuses dans le jardinage. Son zonage est très étendu - il est bien établi et fructifie à la fois dans la région du Sud et dans la région de la Moyenne Volga.

Cerise "Regina" - la caractéristique des fruits

Cette variété est assez grande taille de fruit. Baies dans la période de maturité amovible atteindre un poids de 11 grammes. Pour les décrire, il est possible que les baies avec une peau de couleur rouge foncé, de forme ronde. La chair du pétiole est également rouge foncé.

Dans sa structure, la chair de ces fruits est charnue et relativement cartilagineuse, relativement ferme, contient une grande quantité de beau jus rouge foncé. Le goût de la cerise "Regina" est doux, très apprécié des professionnels.

Conditions de maturation Les baies sont très tard, si on les compare avec d'autres variétés. La période de maturité commence au milieu / deuxième semestre de juillet. Ainsi, c'est la dernière année qui complète la saison des cerises. Il est également intéressant de noter que les baies peuvent rester sur l'arbre pendant une très longue période, si elles ne sont pas arrachées, tout en conservant une belle apparence.

Par conséquent, si vous même pendant 10-15 jours, Resserrer avec un voyage au pays, les cerises mûres vous attendent aussi savoureux et beau. En utilisant les cerises de fruits universelles qui offre un stockage à long terme dans le réfrigérateur.

Ainsi, la fête « Regina » peut être jusqu'à la mi-Août sous la forme brute. Et à l'automne et l'hiver de votre coût seront heureux avec les délicieuses boissons de fruits et de confitures de cerises.

Ce que vous devez savoir sur les particularités du cerisier "Regina"

Dimensions de l'arbre, comme la plupart des cherezhens, moyennes. La croissance est progressive. Crohn de forme pyramidale arrondie, différent degré d'épaississement de la moyenne. La première fleur est apparu sur un arbre de la troisième année après avoir été transplanté à un nouveau siège permanent. Ainsi, la note devrait être attribuée à la croissance rapide. Dans le même temps, le rendement est élevé, vient régulièrement chaque année.

A propos de pousses de cerise douce "Regina"

Les tirs de "Regina" sont très longs. Même dans les yearlings ils peuvent atteindre 50 centimètres de longueur. Ils poussent généralement droit, atteignant le sommet. Couleur brun clair. Ils sont formés par un grand nombre de baies, mais l'arbre n'est pas toujours capable de tous est suffisant pour fournir les matériaux nécessaires.Afin d'obtenir des rendements importants dans les premières années de la fructification, il est important de raccourcir les pousses régulièrement à 2-3 racines.

Inflorescence ne diffèrent pas des inflorescences d'autres variétés. Composé de 2-3 petites fleurs qui ont de beaux pétales blancs. Calice.

Qualités positives de la variété

Les mérites de la variété sont, tout d'abord, sa maturation tardive. Lors de la plantation de cette cerise sur la parcelle de terrain avec d'autres variétés, vous pouvez presque la moitié d'un été avoir des cerises dans votre maison. En passant, les baies de la variété sont très grandes, de grande qualité marchande et de goût. Ils sont adaptés au transport sur de longues distances, ce qui est assuré par la structure ferme des baies.

Au sujet de la protection du bois contre les maladies, les ravageurs et les maladies, il n'y a pratiquement pas besoin de s'inquiéter du jardinier. En particulier, "Regina" est à peine affectée par les infections fongiques habituelles. La résistance au gel du bois est bonne. Les baies tolèrent aussi facilement une humidité élevée et ne craquent pas en même temps. Ils ont une très longue période de stockage, en comparaison avec d'autres variétés. Parmi les variétés tardives de cerises "Regina" prend la place la plus honorable.

Cerises de mauvaise qualité "Regina"

La variété est faiblement auto-pollinisée, par conséquent, il est recommandé de planter d'autres variétés de cerises sur une parcelle avec elle.

Nous procédons à la plantation de la cerise douce "Regina"

La cerise doit être plantée correctement. Cela concerne à la fois le choix du site de plantation et des instructions spécifiques sur la technique de plantation d'un plant dans une fosse. Sinon, l'arbre peut soit ne pas prendre, soit il est très mauvais de porter des fruits et de blesser.

La bonne période de l'année pour planter

La plantation de cerises est effectuée à la fois au printemps et en automne. Dans le même temps, chaque saison a ses avantages et ses inconvénients, dont nous allons essayer de parler en détail. Les arbres fruitiers sont le plus souvent plantés en automne. Cela sera facilité par le fait que c'est pendant cette période que beaucoup plus de semis sont représentés sur le marché. Cela vous permettra de choisir non seulement la variété qui vous convient, mais aussi d'excellents semis.

Après l'apparition d'un gel stable, le tronc et les branches de la plantule doivent être remplis au milieu avec du sable, et plus tard - avec de la neige. Pour s'assurer que le semis n'a pas été endommagé par la lumière directe du soleil, il doit également être couvert d'en haut en utilisant une feuille de contreplaqué.

Cependant, atterrissage automne pas toujours positivement affecte la croissance de l'arbre.En fait, pendant les semis d'hiver froid, il peut être endommagé par le gel, ce qui provoque un signe du printemps et ne peut pas supporter les cultures. Par conséquent, si vous commencez à planter des semis à l'automne, en premier lieu ne pas oublier de bien préparer le terrain: il faut Détachez soigneusement et fertiliser, et faire beaucoup d'humidité. Ce sont les nutriments et l'eau qui aideront à bien transférer les semis en hiver.

Si la peur de geler l'arbre vous a arrêté avant d'atterrir en automne, bien que le semis ait déjà été acheté, il peut être conservé sous la même forme jusqu'au printemps. Pour ce faire, il est nécessaire de creuser un petit trou dans le jardin, dans lequel le semis doit être placé sous une pente de 45 °. La fosse devrait être très densément enterrée, même verser un monticule sur le dessus. L'extrémité de la plantule devrait être posée au sud.

Atterrissage printemps affecte positivement la croissance de la plantule. Si elle doit avoir lieu dans le moment (après quelques jours, après le dégel du sol), l'arbre pourrait devenir plus fort pour toute la saison de croissance dans un nouveau lieu, et l'hiver froid apportera beaucoup plus facile. Cependant, la faute et la complexité est que le ressort est très difficile de ramasser un bon semis, et l'achat de son printemps va créer beaucoup de problèmes avec son stockage.

Au sujet d'un endroit approprié pour planter la cerise

Le soleil aimant du cerisier est très mal consolidé dans les zones ombragées, il forme peu de mélèze. En outre, la lumière du soleil est nécessaire pour qu'un arbre forme des fruits et pour ce qui serait formé par eux la douceur. Il est également dangereux de planter un arbre où la région est soufflée par des vents froids ou au bas des pentes où l'air froid stagne. Les cerises douces conviennent mieux aux petites espèces qui ne sont pas détruites par les hautes terres des vents du nord.

Nous sélectionnons le type de sol pour une bonne croissance de la cerise douce

Avant de faire la culture des cerises douces, vous devez tout apprendre sur ses caractéristiques. En particulier, cet arbre est exigeant pour l'humidité du sol. Mais avec ceci, en aucun cas il ne devrait être planté dans ces sols où l'eau peut être de très longues périodes de temps, ce qui peut causer la pourriture du système racinaire de l'arbre. Compte tenu de cela, il est important de vérifier la nappe phréatique si elles sont au-dessus de 1,5 mètres - cela vaut la peine de prendre soin du système de drainage sur votre site.

Les meilleures options pour la culture des cerises des sols tels que le loam et le loam sableux. Ils sont faciles à manipuler et ne nécessitent pas beaucoup de soins.La cerise douce ne peut pas prendre racine sur l'argile ou le sable si ces sols ne sont pas bien traités et fertilisés. En particulier, les sols argileux sont recommandés pour mélanger avec du sable de rivière et faire beaucoup d'engrais organique.

Au contraire, le sable doit être dilué avec de l'argile afin que l'humidité puisse y rester. Les engrais ne doivent pas non plus être pitiés. Préparer pour la plantation devrait être effectuée quelques années avant la plantation, sinon le sol n'aura pas le temps de devenir fertile.

Nous procédons à la sélection des semis

Mais, peu importe la qualité du sol et de l'endroit que vous pouvez choisir pour planter des cerises, beaucoup plus dépendra de la plantule. Après tout, si l'arbre est mauvais, endommagé ou a des racines endommagées - son taux de survie sera réduit au minimum et vous aurez à peine pousser une bonne cerise.

Choisir un semis, prêter attention non seulement sur son grade, mais aussi sur le fait qu'il soit vacciné ou cultivé à partir d'un os. Il est nécessaire de prendre le vaccin, car c'est à partir d'un tel arbre que la variété dont vous avez besoin grandit. Avec un tel semis sur le tronc, le lieu de vaccination sera clairement visible.

Il est très important que le système racinaire de l'arbre soit très ramifié et ne soit pas flétri.Dans ce cas, l'arbre sera difficile à s'habituer et à renforcer.

Les étapes de la plantation des semis de cerise "Regina"

  • Tout d'abord, nous commençons à préparer la fosse. Cela devrait être fait 2-3 semaines avant la plantation d'automne, et au printemps - à l'automne. Si vous posez un verger de cerisiers - la distance entre une rangée d'arbres devrait être d'au moins 3 mètres, entre deux rangées - 4-5 mètres. La profondeur de la fosse est de 60 centimètres, de sorte qu'il est deux fois le système racinaire de la cerise douce.
  • En creusant une fosse, il est nécessaire de diviser la terre en deux parties - la couche supérieure fertile en une pile, et l'inférieure dans l'autre. La couche supérieure immédiatement après l'excavation de la fosse est mélangée avec 10 kilogrammes (vous pouvez utiliser plus, surtout si le sol n'est pas très fertile) d'engrais organique. Nous le versons au fond, en faisant un monticule. Avant la plantation immédiate des cerises, ce monticule sera bien assis.
  • En plus du mélange, il est nécessaire de creuser dans le fond de la fosse un piquet long et fiable. À lui plus tard nous lierons la cerise, de sorte qu'elle soit moins affectée par les conditions atmosphériques négatives.
  • Nous abaissons l'arbre dans la fosse. La profondeur de la plongée doit correspondre à l'emplacement du cou de la racine, qu'il est préférable de lever légèrement au-dessus de la surface du sol, mais en aucun cas il ne doit être enterré avec de la terre.
  • Enterrez l'arbre soigneusement et graduellement, afin de ne pas endommager les racines, mais ne laissez pas d'espace entre eux avec de l'air. Par conséquent, vous pouvez creuser un trou seulement à moitié, versez dedans 10 litres d'eau et seulement après cela pour enterrer à la fin. Le sol est compacté doucement, et nous faisons un trou peu profond autour du tronc, renforcé dans le côté extérieur du remblai. C'est dans ce trou que vous devez arroser les plants de cerisier après la plantation.
  • L'humidité durera plus longtemps dans le sol et contribuera à un meilleur renforcement des semis si le sol autour du tronc se ratatine. Pour le paillage, la tourbe est le plus souvent utilisée, ou l'humus.

Ce que vous devez savoir sur les cerises "Regina"

Les soins, qui doivent nécessairement inclure l'arrosage, l'élagage et l'alimentation de l'arbre, peuvent être le meilleur moyen d'améliorer le rendement du bois. Après tout, l'arbre de sélection, d'ailleurs, il n'y a pas si longtemps réparti sur le territoire de la Russie, pas dans chaque localité peut s'entendre bien. Par conséquent, soyez attentif aux instructions suivantes pour prendre soin de la cerise "Regina".

La chose principale - arrosage en temps opportun

Ci-dessus, nous avons déjà mentionné que la cerise est très exigeante arrosage abondant. À quoi, il est nécessaire d'apporter régulièrement de l'eau dans le sol, à peu près à la fréquence par mois. La quantité d'eau utilisée pour irriguer un jeune arbre devrait être de 30 litres pour les fruits et de 60 litres.

Mais dans tous les cas, l'irrigation dépend beaucoup des conditions météorologiques et de l'humidité du sol. Avec des précipitations abondantes, vous ne devriez pas arroser la cerise du tout, mais avec des périodes prolongées de sécheresse, l'arrosage devrait être augmenté à 2 ou même 4 fois. L'arrosage est effectué dans un cercle circonférentiel, creusé dans un rayon d'environ un mètre autour du tronc. Ce trou peut également être utilisé pour nourrir l'arbre.

Quel type d'engrais conviendra à la cerise "Regina"?

Dans la première année après avoir planté la cerise douce "Regina" dans le top dressing, elle n'aura pas besoin. Après tout, avant de planter, vous avez déjà appliqué de l'engrais au sol. Pour la deuxième année après la plantation des cerises seront nécessaires engrais azotésc'est-à-dire de l'urée. Cela va très bien influencer la croissance de l'arbre. Cependant, en aucun cas ne vous pressez de le faire lors de la plantation, car son action peut brûler les racines de la cerise douce. Mais même dans la deuxième année, vous ne pouvez pas en faire trop, vous ne pouvez pas contribuer plus de 120 grammes d'urée par 1 m2 de sol proche de l'écorce.

Pour la troisième année, vous pouvez déjà commencer à fertiliser régulièrement l'arbre. D'abord, vous devez faire environ 10 litres pus déracinés. Mais la régularité de ce top dressing organique devrait se produire avec une périodicité de 2-3 ans. L'utilisation d'engrais minéraux affecte aussi bien la croissance de l'arbre que la formation de fruits savoureux de la variété "Regina". Les superphosphates et les nitrates les plus couramment utilisés. La quantité de ces engrais, qui sont appliqués à 1m2 de sol, ne doit pas dépasser 150-200 grammes.

Aussi intéressant à lire sur les caractéristiques des variétés jaunes de cerise et en prendre soin

Préparation de cerise "Regina" pour l'hiver

Cherry "Regina" est assez résistant au gel. Mais si c'est un semis planté au printemps, alors sa rusticité hivernale ne peut pas se vanter d'un niveau élevé. Par conséquent, avant le début de l'hiver, le sol autour de l'arbre est important de creuser et de verser avec précaution. Vous pouvez faire de l'engrais (mais pas plus tard que deux semaines avant le début des gelées stables). En outre, pour protéger un petit arbre du froid, il est recommandé de l'attacher avec de la toile de jute et de recouvrir le sol d'une grande couche de neige.

Que la cerise douce n'est pas endommagée par divers rongeurs, l'arbre est attaché avec un sapin, en attachant les branches très étroitement les uns aux autres avec une ficelle. Il est également possible d'envelopper le tronc d'un ruberoïde et de disperser les poisons spéciaux sur le site vers des souris adventices.

Conseils pour tailler Cherry "Regina"

En plus de la taille périodique des jeunes pousses de cerisier, les cerises plus âgées sont nécessaires pour enlever les branches endommagées et cassées. Ainsi, la couronne doit être surveillée constamment et soigneusement, ne permettant pas à ces branches de rester sur la cerise pendant une longue période. Coupez les branches avec soin et avec une scie tranchante. Les lieux de coupes immédiatement après la coupe doivent être traités. Vous pouvez utiliser du sulfate de cuivre pour cela.

Une attention particulière du cultivateur devrait être prise par l'extrémité de la plantule. Cela devrait être fort et droit. En cas de dommages causés par les concurrents émergents, vous devez choisir un remplaçant pour celui-ci, en éliminant tous les autres concurrents. Si les conducteurs principaux sont plusieurs - la couronne de la cerise douce ne se développera pas correctement, peut souffrir de récoltes abondantes.

Regarder la vidéo: Ever After High young Evil Queen, Snow White, Cheshire cat and other parents

Pin
Send
Share
Send