Tomat Irina Une autre option précoce pour les producteurs de camions.
Je me suis recommandé pour être à haut rendement et savoureux.
Tomate Irina description et description de la variété
Tomates Irina - F1 hybride de première génération, les éleveurs ont réussi à y intégrer toutes les caractéristiques qualitatives.
Hybrides de tomates avoir une plus grande résistance aux conditions et aux maladies défavorables, ont un inconvénient - les graines ne peuvent pas être utilisées pour la plantation.
La plante est déterminante (elle a le point de croissance final, il n'est pas nécessaire de le pincer).
Le type de buisson ne marque pas. Chunky, résistant, environ 1 m de haut.
La tige a un puits robuste et épais bordé de quelques brosses d'un type simple.
La feuille est de taille moyenne, vert foncé, typique "tomate" - ridée, sans pubescence.
L'inflorescence a une structure simple, le type intermédiaire est la première inflorescence sur la 6ème-7ème feuille, les suivantes viennent avec un intervalle de 2 feuilles, parfois à travers 1 feuille. Une inflorescence produit environ 7 fruits.
Avec articulation pédicule.
Tomate Irina est un hybride mûr par le degré de maturation, les fruits commencent à mûrir sur le 93 - 95 jours après la plantation.
A un excellent résistance à la plupart des maladies des tomates - la mosaïque du tabac, Alternaria, fusariose, mildiou.
La culture est effectuée dans une serre et en plein champ.
Description du fœtus
Formulaire - ploskookrugloy (aplati en haut et en bas), non nervuré. Taille - environ 6 cm de diamètre, pesant environ 120 g
La peau est lisse, dense, fine. A l'intérieur du fruit charnu, tendre, juteuse. La coloration des fruits dans un état immature - vert pâle, à la mûre - rouge foncé. Taches ne sont pas respectées.
Bon goût marque saturée douce « tomate » (nombre de sucre d'environ 3%). Une petite quantité de semences, placé plusieurs caméras (plus de quatre). La teneur en matières solides inférieure à 6%.
Le stockage est effectué dans un endroit sec et sombre pendant longtemps. Transport n'a aucune conséquence pour l'état de la peau et les organes internes.
Pays de destination, année d'enregistrement
La variété des éleveurs de tomates Irina a lancé un institut de recherche de la Fédération de Russie. Enregistré dans le registre d'Etat de la Fédération de Russie pour la culture dans des parcelles de jardin en plein champ et sous les abris de film en 2001.
Régions de culture
La culture est disponible sur tout le territoire de la Fédération de Russie.
Méthode de consommation
Universel en cours d'utilisation - nature fraîche (tranchage, salades de légumes, sandwichs), traitement thermique (ragoût, ragoûts, soupes).
Rendement de la tomate Irina
Haute productivité - jusqu'à 9 kg de l'usine (environ 16 kg de mètre carré), jusqu'à 5 kg de l'usine pendant les premières semaines dans les serres sans chauffage supplémentaire.
Dans les serres avec chauffage, des fruits plus gros sont possibles, en pleine terre, respectivement, plus petits. Les fruits par temps froid sont bien attachés.
Photos
Voir ci-dessous: Tomates Irina Photo
Avantages et inconvénients
Les carences dues au travail réussi des scientifiques ne sont pas révélées avec de bons soins.
Variété Tomate Irina a ce qui suit dignité:
- maturité précoce
- récolte abondante;
- qualités de goût élevé;
- résistance aux intempéries - les fruits sont attachés à basse température;
- l'immunité à une variété de maladies;
- bon stockage;
- transportabilité.
Parmi les caractéristiques spécifiques peuvent être notés seulement besoin de soins attentifs.
cultivation
Tomates Irina f1 peut être cultivé dans des semis. Le processus commence dans la seconde moitié de mars.
Les graines sont désinfectées dans une solution faible de permanganate de potassium, placée dans un sol chauffé à une profondeur d'environ 2 cm La distance entre les plantes est d'environ 2 cm.
Le sol pour les semis doit également être décontaminé et cuit à la vapeur.
La cueillette est effectuée si les plantes ont 2 feuillets complets.
Arroser sans eau sur les feuilles. Après 50-60 jours, atterrissage sur une place permanente dans la serre, en pleine terre - une semaine plus tard, les plantes devraient avoir 6 feuilles.
Avant d'atterrir dans le sol, tempérer les plantes.
Plantez d'une manière d'échecs, la distance entre les plantes est de 50 cm Il est nécessaire de former un buisson dans 1 tige, pasynkovanie toutes les quinze semaines.
Desserrer, pailler, fertiliser tous les 10 jours. Arroser sous la racine. Le liage est requis sur des supports individuels dans plusieurs parties de la tige.
Maladies et ravageurs
Une pulvérisation préventive avec des préparations microbiologiques est nécessaire. Il est possible d'utiliser des insecticides, ainsi que des produits chimiques spéciaux pour lutter contre le doryphore: Aktara, Korado, Régent, Commander, Prestige, Lightning, Tanrek, Apache, Tabou.
Tomate Irina f1 - hybride à haut rendement, n'apportera la joie des jardiniers de plus en plus.