Délicieuses tomates "Volgograd Pink": caractéristiques de la culture et description de la variété

Pin
Send
Share
Send

Tomates au romarin Profitez de l'amour bien mérité des producteurs de camions. Ils sont sucrés, modérément juteux, très savoureux. Ces tomates sont mangées avec plaisir par les enfants, ils sont recommandés pour la nutrition diététique.

Un représentant de la catégorie lumineuse est une note populaire «Volgogradsky Rose».

Tomates "Volgogradsky Pink": description de la variété

«Volgogradsky Rose» - Variété précoce à haut rendement. Arbuste déterminant, hauteur 50-60 cm. La quantité de masse verte est moyenne, les feuilles ne sont pas grandes, vert foncé. Les fruits mûrissent avec des pinceaux sur 5-6 pièces.

Fruits de taille moyenne, poids de 100 à 130 g. Sur les branches inférieures, les tomates sont généralement plus grosses. La forme est arrondie à plat, avec des nervures prononcées près de la tige.

La chair est modérément dense, charnue, sucrée. Un grand nombre de chambres de graines. La peau est fine, pas dure, elle protège bien les fruits de la fissuration.

Le goût est délicat, délicat, pas liquide, agréablement doux. Contenu élevé les sucres et microéléments utiles.

Origine et application

Variété de tomate «Volgogradsky Rose» élevé par des éleveurs russes et est destiné à la culture d'une tomate en pleine terre ou sous film.Les tomates tolèrent de légères fluctuations de température, formant des ovaires même après la congélation. La chaleur et la sécheresse ne sont pas terribles pour eux. Le fruit récolté est bien conservé, possible le transport.

Pour le transport et les variétés appropriées de tomates: "robin", "Débutant", "Chibis", "sucre à la crème", "Liang rose", "miracle orange", "Premium F1", "Icicle rouge" et d'autres.

La note fait référence à salade. Les fruits sont savoureux frais, vous pouvez cuisiner des soupes, des sauces, des purées. Des tomates mûres vous obtenez un jus sucré épais belle nuance rose.

Avantages et inconvénients

Parmi les principaux avantages variétés:

  • excellentes qualités gustatives des fruits;
  • haute productivité;
  • les tomates récoltées sont bien conservées;
  • résistance aux principales maladies.
Inconvénients de la variété pas remarqué.

Les particularités de la culture

Les tomates sont meilleures pour se multiplier semis. Les graines sont semées dans la seconde moitié de mars. Avant la plantation, ils peuvent être traités stimulateur de croissance, Améliore de manière significative la germination et améliore le système immunitaire des plantes.

Primaire pour les semis préparés à partir d'un mélange de gazon ou jardin de l'humus du sol.Pour une plus grande valeur nutritive, une petite portion de superphosphate, d'engrais potassiques ou de cendres de bois est ajoutée au substrat.

Les graines sont semées avec une profondeur de 2 cm, les plantations sont pulvérisées à partir du pistolet et recouvert d'un film. Lorsque les germes apparaissent sur la surface, les conteneurs avec des semis sont exposés en pleine lumière.

Par temps nuageux, les plantes devront être allégées. L'arrosage est modéré, à partir d'un arrosoir ou d'un pulvérisateur. Lorsque la première paire de ces feuilles apparaît sur les semis, son plonger pour les récipients individuels, puis nourris avec un engrais complexe complet.

Les plantes cultivées sont durcies, portant à l'air libre d'abord pour quelques heures, puis pour toute la journée.

La transplantation à la résidence permanente commence dans la deuxième moitié de mai ou au début de juin, lorsque le sol entièrement réchauffé. Les buissons compacts sont plantés à une distance de 40-50 cm l'un de l'autre, entre des rangées d'au moins 60 cm.

Pour une meilleure insolation et stimulation des ovaires, les feuilles inférieures sont recommandées supprimer. L'arrosage des tomates devrait être abondant, mais pas trop souvent. Pour une saison, les buissons doivent être nourris 3-4 fois avec de l'engrais minéral sur la base de potassium et phosphore.

Ravageurs et maladies: comment les traiter?

La variété de tomate "Volgogradsky Pink" est assez stable aux principales maladies de Solanaceae. Il n'est pratiquement pas affecté par les mosaïques, la verticillose, la fusariose, la tache foliaire. Du sommet, de la racine ou de la pourriture grise empêchent les mesures préventives: désherbage opportun, relâchement du sol.

Les jeunes plantes sont utiles pour la pulvérisation solution rose pâle de permanganate de potassium ou phytosporine.

Aux premiers signes de mildiou, vous devez cultiver beaucoup de plantes préparations de medesoderzhaschimi.

Des insectes nuisibles, le traitement aide insecticides. Les aérosols industriels sont excellents pour les thrips, les acariens, les aleurodes. Il est possible de combattre les pucerons avec une solution de savon, ils sont lavés par les parties affectées de la plante avant destruction complète ravageurs.

La variété de tomate «Volgogradsky Rose» - une vraie trouvaille pour les producteurs de camions, ne pas avoir de serres. Tomates se sentent parfaitement sur les lits ouverts, très rarement tomber malade, porter des fruits même dans des conditions météorologiques défavorables. Si désiré, la graine peut être récoltée indépendamment du fruit mûri.

Pin
Send
Share
Send