Dans le monde moderne, l'attitude envers battes peu a changé. Maintenant nous savons qu'ils ne se transforment pas en monstres qui boivent du sang humain.
Cependant, jusqu'à présent, beaucoup de gens ont peur et n'aiment pas ces petits animaux. Pour dissiper les doutes sur cette espèce de chauve-souris, vous devez considérer ce que les chauves-souris mangent.
Chauves-souris
Avant de détailler ce sujet, il est important de noter que différents types de souris mangent une variété d'aliments.
La prévalence de ces animaux est insectivoreBeaucoup préfèrent beaucoup les petits animaux.
Un très petit nombre mange du poisson, il y a aussi seulement trois espèces qui boivent du sang et plusieurs espèces de végétariens qui préfèrent fruits et pollen.
Malgré ces préférences différentes, toutes les chauves-souris (sauf les végétariens) sont chassées de façon égale.
Quand un prédateur vole, il produit toujours une échographie avec la bouche ou le nez (selon le genre).
Quand la souris attrape l'écho réfléchi par sa victime, elle s'arrête un instant et attrape la nourriture future.
Insectivores
Les souris qui se nourrissent d'insectes ne consomment pas tout.
Chaque animal a ses propres préférences gustatives. Certains aiment les punaises et les moucherons, d'autres ont des papillons avec des mites, tandis que d'autres aiment manger de petites araignées ou profiter des larves de bois.
Sur une si petite proie, les souris peuvent chasser à la fois dans plusieurs individus et individuellement.
Les souris attrapent des insectes seulement dans l'air. Grâce à l'échographie, ils calculent l'emplacement de l'insecte et le saisissent.
Certaines espèces préfèrent avaler immédiatement la victime en l'air, d'autres attraper ses ailes, comme si c'était un filet ou des lames.
D'autres utilisent leur membrane de queue. Ils se replient en forme de filet et attrapent un insecte.
Mais il y a très peu de telles chauves-souris. Habituellement, la chasse et l'absorption de nourriture se produisent en même temps, mais parfois les souris arrangent un "dîner" pour la famille ou même une colonie.
Carnivores
Les chauves-souris qui préfèrent la chair diffèrent grandement des compagnons herbivores. Ces animaux ont assez dents pointues et grandes tailles torse.
Comme repas, ils préfèrent les petits animaux: lézards, grenouilles, souris (non volatiles) et quelques petits oiseaux. Par exemple, chiffchaff.
Malgré un tel régime, carnivore les souris mangent des insectes très souvent. Ils ne dérangent pas de goûter des coléoptères ou des papillons. La façon de chasser pour votre proie est la même que pour les insectivores.
La différence est qu'une telle victime ne peut pas être mangée dans les airs, alors on lui jette des chauves-souris, pressées avec un veau et des ailes, qui forment une sorte de réseau et qui tuent déjà la proie.
Photos
Regardez la photo: que mangent les chauves-souris?
Poissons
Ces mammifères vivent en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Ils mangent des insectes, des grenouilles avec des lézards, mais encore du poisson. Ce qui les distingue des carnivores. Les scientifiques ont prouvé que les lièvres ne peuvent pas détecter physiquement les poissons sous l'eau, mais réagissent à la moindre fluctuation.
Les chasseurs du poisson chassent comme suit: à la tombée de la nuit, ils volent vers l'étang et commencent lentement à tourner autour de lui, avec la moindre excitation d'eau que les souris jettent vers le bas.En même temps, leurs membres postérieurs touchent l'eau, le reste du corps reste strictement au-dessus.
On croit que, en plus des lièvres, le poisson peut aussi être vilain et un faux vampire indien. Cependant, personne ne connaît les raisons de ce changement de goût.
Végétariens
La nature est tellement incroyable qu'elle a créé des chauves-souris qui préfèrent les fruits et le nectar. Mais ces souris sont très rares. En général, ce type de nourriture est préféré par les poissons.
Parmi les souris les fruits avec des noix sont préférés par quelquespar exemple au nez de feuille. Ils sont lactés avec des insectes, de la pulpe de fruits, du nectar floral et des noix. Beaucoup favorisent la pollinisation.
Néanmoins, contrairement aux grenouilles, les gens à la feuille ne sont pas opposés à manger un lézard, et certaines espèces sont complètement omnivores. Les muselières des amateurs de fruits et de nectar sont allongées, les dents sont complètement non développées et les langues sont beaucoup plus longues que les parents.
Vampires
Dans le monde, il y a très peu de chauves-souris qui utilisent du sang - seulement trois sortes. Vampires ordinaires, à pattes de prairie et à ailes blanches.
Toute la structure du corps de ces chauves-souris est adaptée à leur nutrition.
Ils ont un nez raccourci avec des récepteurs infrarouges, de très grandes incisives et des rainures sur la mâchoire inférieure, à travers lesquelles le sang coule.
Ces animaux ne pas sucer le sang, mais la lap. La salive des vampires contient une enzyme spéciale, à cause de cela le sang de la victime ne se plie pas. Les chauves-souris ne peuvent pas boire beaucoup de sang, ce facteur ne devrait donc pas être intimidé. Mais ce sont des vecteurs de maladies dangereuses qui peuvent être transmises aux bovins, qu'ils aiment beaucoup, ou aux humains.
Les chauves-souris sont l'une des créatures les plus étonnantes de la planète. Ils sont les seuls mammifères capables de voler, chaque espèce a une relation sociale particulière et toutes les souris sont très attentionnées envers les enfants et les membres de la colonie.