Variété de fraises "Reine Elizabeth"

Pin
Send
Share
Send

La fraise est l'une des friandises préférées des enfants et des adultes.

L'apparition de ces baies rouges symbolise le début de l'été, les vacances et les vacances.

Malgré le fait que dans certains magasins ce produit peut être acheté à tout moment de l'année, la plupart des gens comprennent que ce n'est pas une fraise, mais le résultat du travail de l'industrie chimique.

Par conséquent, les jardiniers et essayer de faire pousser leurs propres arbustes pour obtenir une récolte énorme, pour geler certaines des baies, et en hiver pour vous dorloter avec des vareniki ou des tartes avec des fraises.

La variété la plus célèbre de fraises de jardin (fraises) est la variété "Reine Elizabeth".

En général, ces "Queen" deux - "Queen Elizabeth I" et "Queen Elizabeth II". La deuxième année est presque identique à la première, mais il y a une différence clé entre eux. La seconde "reine" est une sorte de fraise, c'est-à-dire que ses arbustes portent presque tout le temps des fruits, à partir du printemps, jusqu'au début de l'automne. La première "reine" a besoin d'une certaine durée de la journée de la lumière pour fructifier, c'est-à-dire que les plantes formeront des fruits jusqu'à un certain temps, jusqu'à ce que la longueur du jour léger passe par une certaine limite.

Le premier "Queen Elizabeth" est toujours une variété très populaire, même avec une version améliorée d'elle-même. Les buissons sont très puissants, comme pour les fraises, les feuilles sont grandes, de couleur vert clair.

En fructifiant l'étape des buissons lorsque la durée de la journée atteint 8 heures, et la durée de ce processus est d'environ un mois. Plantes former une très grande moustache, avec lequel la fraise se reproduit effectivement, les pédoncules sont formés debout, situés approximativement au même niveau que les feuilles.

Les fruits sont très grands et beaux, avec une structure dense, une surface brillante et une forme typique pour les fraises. La plupart des fruits ont une apparence et un poids presque identiques.

Si vous prenez bien soin des buissons, ils peuvent donner une telle récolte, chaque baie dans laquelle atteindra 40 grammes!

Si la température en été n'est pas très élevée, alors les fruits sont encore plus gros et peuvent dépasser une pomme moyenne en poids - environ 100 grammes.Pour le goût, c'est tout simplement magnifique, dessert.

La chair a un arôme délicieux, rouge, très juteuse et dense. La productivité est très élevée, au printemps, il est possible de récolter 1 kg de baies à partir d'une seule plante.

Les premiers fruits peuvent être retirés du lit au début de juin, et si le temps est suffisamment favorable, alors avant.

La résistance au gel dans cette catégorie en altitude, mais les buissons pour l'hiver devront encore être abrités afin que les tiges d'automne ne meurent pas à basse température.

Il faut se rappeler que la transplantation de buissons doit être faite en un an, car la qualité du fruit dépend directement de l'âge de la plante: plus le buisson est long sur le lit, plus il sera mauvais.

L'inconvénient de ce grade est unique - il perd son adepte - la seconde "reine". La deuxième "reine" se fructifie 2 à 3 fois, grâce à cela le rendement sera beaucoup plus grand.

Il est également intéressant de lire sur la culture et le soin des fraises

Sur les particularités de la plantation d'une variété

Il y a beaucoup de temps pour planter des semis de fraises. Il est préférable d'égoutter les semis pendant la période de juillet à août, afin que les plantes puissent s'enraciner complètement dans la terre. S'il n'y a pas de possibilité de piquer des fraises pendant cette période, alors cela peut être fait au début du printemps et en automne, environ 15-20 jours avant l'apparition des gelées.

Les semis peuvent être achetés, vous pouvez aussi les cultiver vous-même à partir de graines ou de moustaches. En principe, la procédure de culture des semis est la même que pour les autres cultures. Les semis de fraises ont besoin de beaucoup de lumière, de chaleur et d'humidité dans l'air, vous devriez donc en prendre soin à l'avance.

C'est nécessaire en permanence maintenir un équilibre de l'eau dans le sol, de sorte que les racines des jeunes arbustes ne sentent pas le manque d'eau. Après 20 à 25 jours dans des boîtes contenant des graines plantées, les premières pousses devraient apparaître.

Après l'émergence de germes conteneur avec eux doit être placé soit sur le côté sud ou est de l'appartement. Si ce n'est pas possible, l'éclairage artificiel avec des phytolamps spéciaux est tout à fait approprié.

La température de l'air autour du plant doit être de + 20 + 25 ° C. Les piqûres doivent être tenues après que les premières vraies feuilles poussent sur la tige. Et les semis transplantés doivent avoir une capacité telle que l'intervalle entre les deux excroissances soit d'environ 2-3 cm.

Après la formation de la cinquième feuille, il sera possible de laisser tomber les plantules. Ce moment devrait à peu près coïncider dans les derniers jours de mai. Pour le creuser est nécessaire sous un tel schéma: 60 sm - distance entre les lits suivants, 15 sm - distance entre les buissons suivants.

Vous pouvez également planter les fraises différemment, à savoir dans 2 buissons de radis sur un patch.

C'est-à-dire que le lit sera composé de deux rangées, dont l'intervalle devrait être d'environ 30 cm, la distance entre les plantes est de 15-20 cm et les lignes adjacentes de 60 cm.

Lors de la plantation au printemps ou en automne, il est recommandé d'utiliser le deuxième schéma. Si vous prévoyez instiller les semis en été, vous devez le faire en suivant le premier schéma.

Conseils pour prendre soin de "Queen Elizabeth"

Pour les fraises, la teneur en humidité du sol est très importante, par conséquent, pendant l'été, lorsque le temps est chaud, l'arrosage devrait être fait quotidiennement. Avant que les plantes commencent à fleurir, vous pouvez utiliser la méthode d'arrosage de pluie.

Après la floraison commence, il sera nécessaire de verser de l'eau dans les sillons, de sorte qu'aucune goutte ne tombe sur les fruits et les pousses. Il est également souhaitable de pailler le sol avec de la sciure de bois pour limiter la croissance des mauvaises herbes.

Après dix à douze jours, il sera nécessaire de vérifier les lits dans le but de la survie des semis. Les semis qui ne pourraient pas être utilisés en pleine terre devront être enlevés, et de nouveaux plants devraient être plantés à leur place.

Les engrais peuvent être faits à la fois pendant la plantation et pendant toute la période de croissance du buisson. Dans le premier cas, il ne sera pas nécessaire de nourrir les buissons tout au long de l'année.Sinon, au printemps, il sera nécessaire de saturer la terre avec toute la gamme des engrais minéraux, c'est-à-dire l'azote, le phosphore et le potassium.

Après la récolte des arbustes, le processus préparatoire commencera. Cela nécessitera nourrir les buissons nystrophiques, et plus tard se cacher du mauvais temps et des baisses de température.

Les maladies les plus courantes de la fraise sont le mildiou et l'oïdium. Si vous ne prenez pas de mesures à temps, il y a un risque que la récolte souffre gravement, et vous n'obtiendrez pas l'effet escompté.

Pour prévenir l'infection par l'oïdium ou pour guérir les buissons, vous devrez traiter les plantes avec une solution de soufre colloïdal ou des fongicides.

Le mildiou survient lorsqu'il y a un excès d'humidité dans le sol et aussi si le matériel de plantation était initialement pauvre. Par conséquent, si vous remarquez sur vos fraises mauvaises feuilles d'une teinte grise, vous aurez immédiatement besoin de vider le sol avec un système de drainage.

Avec une approche systématique de la culture des fraises, aucun problème ne devrait survenir.

Plus vous travaillez avec ces plantes, plus vous aurez d'expérience.Alors n'éteignez pas et plantez hardiment les buissons de cette magnifique baie sur votre site.

Pin
Send
Share
Send