Lady in Red est une espèce de coléoptère vésiculaire, sinon un arbuste à feuilles caduques. Attire les producteurs de plantes avec son feuillage élégant, qui sert de décoration dans le jardin.
Description et avantages de Lady in Red
En raison de sa simplicité et de sa décoration, la plante est populaire parmi les jardiniers. Ils sont attirés par le feuillage extraordinaire et vibrant. C'est grâce à sa couleur rouge qu'il a obtenu un tel nom qu'il signifie «dame en rouge» en anglais.
Aime beaucoup la lumière du soleil, la couleur des feuilles dépend de sa quantité. Avec son abondance, une couleur bordeaux brillante est obtenue. La valeur varie de 1 à 1,5 m La masse de la douille est déterminée par la nature de la coupe.
Le feuillage a des dimensions ovales oblongues avec une base dentelée de couleur cerise. Les jeunes feuilles sont rouge bordeaux, qui s'assombrissent en vieillissant. Les plaques se présentent sous la forme de 3 à 5 lames interconnectées et similaires à une feuille d'érable.
Au début de l'été sur les arbustes, vous pouvez voir de petites fleurs roses qui forment un bouquet avec un rayon de 2,5 cm.À la fin d'août, les fruits mûrissent, ce qui dure tout septembre. Le fruit est de couleur brun-rouge, bien attaché au buisson et ne tombe pas avec le temps.
La vésicule Kalinolistnye a des tiges minces et droites, ne dépassant pas 1 cm de rayon.En raison du fait que ses racines ne poussent pas très profondément dans le sol, il est nécessaire de fournir un arrosage abondant.
Les avantages comprennent:
- simplicité de départ;
- sans prétention au sol;
- résistance au gel.
Lady bubble ed: atterrissage
Vous pouvez planter la plante au printemps et en automne. Dans la période d'automne, il est nécessaire de prendre en compte le moment de l'apparition des premières gelées, pour atterrir au moins 1-1,5 mois plus tard. Il faut s'assurer que la plante est bien enracinée, absorbe tous les nutriments nécessaires.
Il est préférable de planter dans un endroit bien éclairé, à l'exclusion des grands arbres et des cultures fruitières des voisins, car ils peuvent nuire, en prenant toute l'humidité et les oligo-éléments.
La première chose à faire est de préparer un substrat d'une certaine composition (meilleur limoneux avec 4
Vous pouvez réduire le nombre d'arrosages en ajoutant du paillis près des tiges. La composition idéale du sol: en proportions égales de gazon, de sable, de terre de jardin et de tourbe.
Ladybladder Care Lady en rouge
Il n'y a pas d'exigences particulières pour prendre soin de cette variété, cependant, certaines recommandations doivent être suivies pour donner la sophistication et l'originalité de l'arbuste. Ils sont les suivants:
- Fertilisez avec de l'azote. Sûrement au printemps et à l'automne.
- Arrosez constamment, surtout les jeunes plants. Mais n'en abusez pas, car la stagnation de l'eau peut provoquer une maladie (l'oïdium).
- Taillez périodiquement, donnant une variété de formes.
- En cas d'hivers secs (sans neige, mais avec gel), la plante doit être isolée.
- Ameublissez le sol en enlevant les mauvaises herbes.
Elevage
Le type de reproduction le plus courant est à l'aide de boutures (boutures). Ce processus doit être réalisé entre la mi-juillet et la fin août. Les jeunes pousses sont coupées, puis elles sont immédiatement enracinées dans des foyers cuits dans un endroit ombragé. En hiver, laissez couvert, et déjà au printemps, transféré au lieu de croissance.
Vous pouvez également propager la vésicule par une méthode végétative en divisant l'arbuste. Recourir à l'aide de graines est considéré comme inefficace.
M. Dachnik recommande: application en aménagement paysager
Red Lady se sent bien dans n'importe quelle zone climatique et substrat en terre.
Il tolère facilement la contamination par les gaz, conserve son aspect sophistiqué même dans les zones non vertes. Par conséquent, la brousse est si populaire dans la ville: parcs et places, - et peut également idéalement remplir le rôle de frontières le long des bords de routes.
Il servira de beau décor à la campagne. Il suffit de placer la plante près des tonnelles, près de l'entrée. Il fera une merveilleuse clôture, il vous suffit de le couper à temps, donnant à l'arbuste un aspect particulier. Il peut être bien combiné avec des conifères ou d'autres plantes ornementales.