Comment prendre soin d'une violette pour qu'elle fleurisse magnifiquement

Pin
Send
Share
Send

La règle principale est que le violet a besoin de beaucoup de lumière, mais il a peur de brûler les rayons. Gardez-le à l'abri du soleil de midi. Si la fleur que vous avez se trouve sur la fenêtre ouest, est ou sud, ombragez-la, sinon la Saintpaulia pourrait se brûler.

Attention, si la violette tire ses feuilles vers le haut, cela signifie qu'elle n'est définitivement pas assez lumineuse!

Photo d'un résident de M. Summer

Environ 22 degrés pour Saintpaulia est la température la plus correcte. Si la température est beaucoup plus élevée, environ 28 degrés, la violette fleurira, cela doit être pris en compte lors du choix des bonnes conditions pour notre fleur.

Saintpaulia déteste les courants d'air, elle «attrape un rhume», les racines commencent à pourrir.

De quel type d'eau un violet a-t-il besoin? Il est préférable de défendre l'eau du robinet ordinaire pendant deux jours, puis de la faire bouillir et de la refroidir. Il ne faut pas oublier que l'eau ne doit pas être trop froide, juste au-dessus de la température ambiante - idéal.

Ne remplissez pas trop le violet! Retirez toujours l'excès d'eau du bac d'égouttement.

La façon la plus simple de faire pousser des violettes dans des pots en plastique. Au fait, il vaut mieux que le pot ne dépasse pas 10 cm de diamètre, alors la violette fleurira le mieux.

Pin
Send
Share
Send